Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Claude Schoolfield

Claude Schoolfield

Pourquoi la vie est elle si compliquée?

Est-ce nous qui la compliquons ou est-elle compliquée tout naturellement?
Parfois tu crois connaitre une personne, tu te fais d'elles une image positive et en fait au bout d'un moment tu t'aperçois que la vision que tu avais d'elle est fausse et tu es déçue?
Ma vie entière j'ai courue après ce bon être que je n'ai jamais connue.
J'ai donner une partie de ma vie.
Mais cela c'est moi qui la voulue.
Pourquoi la vie est elle si compliquée?
Pourtant il ne suffit que d'aimer.
Aujourd'hui je suis fatiguée.
Pour demain je n'ai rien préparée.
Je vous demande de comprendre,
Je ne peux plus attendre,
Mon coeur est trop tendre,
Pour continuer à tout comprendre,
Pourquoi la vie est elle si compliquée?
C'est parce que je n'ai rien compris,
Ce qu'elle à voulue m'expliquée.
Je vous embrasse toutes et tous. EN SAVOIR PLUS >>>




on est tous déçue de quelqu'un mais on a tous des qualités et des défauts
ont garde les qualités et on n'oublie les défaut
la vie est pas compliquer on aime la compliquer pour mettre un peu de piment dans nos vies si monotone!
bonjour maggy! je pense qu'ont se complique la vie alors que si ont ne la compliqué pas sa serais plus simple mais chose pas toujours facile à faire!
Sergio t'a parfaitement répondu.
Je te comprends Maggy, mais ne sois pas si triste tout va finir par s'arranger ; l'être humain adore se compliquer l'existence pour un oui ou pour un non.
Merci pour ton poème, il est très joli.
Mais il faut que tu réagisses : crois-moi la vie vaut la peine d'être vécue, avec ses avantages et ses inconvénients.
Gros bisous à toi.
ahahaha c'est pas compliqué pourtant mais il faut pas oublier à sucer je crois :p :p :p
lol
bisoussssssss
oui elle est compliquer, mais elle est aussi très belle

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Manteaux pour homme ENVOI GRATUIT. Decouvrez les derniers manteaux pour femme chez ZARA online. Essayez-les tranquillement chez vous. Decouvrez notre selection de Manteaux & Vestes Zara Femme en occasion au meilleur prix sur Videdressing ? Des articles luxes control
  • Craig David Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Contractions avant la 37e semaine Vous pensiez que les contractions ne se declenchaient qu?au moment de l?accouchement ? Erreur ! Elles vous accompagnent tout au long de votre grossesse. Explications. Comment interpreter les differentes contractions de la grossesse ? Decryptage avec
  • Danse avec les stars 2019 . DALS ? Ce samedi 16 novembre TF1 diffusait la demi-finale de "Danse avec les stars". Et c'est Elsa Esnoult qui a ete elimine de la competition. La chanteuse n'a pas fait le poids face a Sami El Gueddari et Ladji Doucoure. Ce samed
  •  
  •  
  • Si j'avais eu une sœur j'aurai attendu qu'elle soit enceinte de moi et je lui aurais balancé des coups de poings et de pieds dans son ventre. Si vous aviez une soeur ou un frère jumeaux qui vous fais-ez des crasses, que lui feriez vous?
  •  
  • Blague!? Un monsieur regarde son acte de mariage silencieusement, de façon très attentive, depuis deux heures. Son épouse, qui est assise près de lui, anxieuse, lui demande :- Chéri, mon amour, que regardes-tu ainsi?- Je cherche la date d'expiration.bises et EN SAVOIR
  • Et si on faisait un bébé toute seule? Qu en pensez vous? Lorsque l on ne croit plus en l'amour et que toutes votre famille fait des bébés, est ce la solution? A une epoque cela marchait bien non?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Voici ce qui arrive à votre corps quand vous arrêtez de faire l’amour Sympa&Divertissement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article